Du nouveau, toujours du nouveau...

***Le film de Yann Arthus-Bertrand est gratuitement, en ligne est le lien est http://www.youtube.com/user/homeproject

***Je vous à participer à l'initiative du site http://www.mygreenfinger.org/, c'est une pétition pour les prochaines négociations sur le changement climatique qui auront lieu à Copenhague (négociations pour la suite du protocole de Kyoto)

***Pour voir toutes les photos, voici le lien ; http://picasaweb.google.com/eallais

*** Pour une visite de l'état écologique du sud de la Serbie, je vous conseille d'aller sur le lien suivant, la ville Leskovac, http://fr.youtube.com/watch?v=dgn1e2Xc6J0


***Info pour les backpackers, allez voir la communauté couchsurfing, c'est très intéressant

***Je vous conseille l'auberge de jeunesse, Budget hostel à Budapest

***Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'actualité des Balkans, je vous conseille le site suivant (entièrement en français) : http://balkans.courriers.info/


samedi 6 juin 2009

Je ne fais pas que voyager...

Et oui, je travailles aussi...

Je suis sur 3 projets en ce moment qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre pour moi mais bon j'aime bien les défis...

Tout d'abord, avec mon organisation, je suis en train de développer des ateliers principalement pour les enfants, 25 pour être précise pour cette été sur la plage de Novi Sad... et le sujet est bien entendu l'écologie, comme c'est la première fois que je travaille sur ce type d'ateliers, c'est intéressant mais le problème est qu'il y a un manque certain de communication et de d'organisation dans mon association... C'est une peu moins facile de travailler correctement dans ce cas là...

Nous avons, également, été retenu pour participer à EXIT festival au mois de juillet comme ONG, ça va être super sympa, bref, il faut que je contacte mon équipe pour décider et préparer cela aussi, mais je connais déjà bien l'atelier que nous allons faire, donc cooool, je vais à EXIT, le plus grand festival des Balkans, gratuitement....

Et pour finir, Ti u akciji, nous avions participer à un demande de fonds pour un projet culturel, bookcrossing, à la municipalité de Novi Sad...
Nous avons été retenu, nous disposons donc maintenant d'environ 40 000 dinars (430€) que nous devons utiliser avant le 30 juin !!!!
Nous sommes biensur en retard, la promotion à faire mais nous avons fais des badges et des sacs en tissu, très sympa... Comme cela les gens n'auront plus à prendre tous ces sacs plastiques qui pollue...

La suite tout bientôt...  

1 commentaire:

Edith a dit…

salut miss!
alors ces projets et ce festival c'etait comment? j'attend ton prochain post pour la reponse...
tu as eu le temps de voir quelques groupes?
tres bonne idee les sacs en tissu pour les courses, ca devient tres a la mode en plus.
xx